Campus du Golf, Mudaison

Première phase d'aménagement de la Zone d'Activités du Bosc étendue sur 8 hectares à l'Est du Languedoc-Roussillon, cet ensemble de quatre bâtiments d’activités s'inscrit dans une démarche d'aménagement durable au service des entreprises de type tertiaire et aux industries légères, non polluantes.

Nous nous sommes attachés dès la conception à concevoir des bâtiments offrant une modularité et une adaptabilité la plus grande possible pour répondre à la diversité des demandes des entreprises, qu'elles soient artisanales ou de taille plus importante. Une architecture audacieuse et un code couleur fortement identifiable personnalisent chaque bâtiment. Les plateaux ont été commercialisés vides avec la possibilité d'y adjoindre une surface de bureaux sur mezzanine. Le dernier des quatre bâtiments est en cours de commercialisation.

Bât. 9 (jaune) : Mondo Déco 
Concepts décoratifs appliqués aux arts de la table
Livré en 2013 - 1500m² SHON - 300m² bureaux
 
Bât. 10 (blanc) : Schneider
Fabrication de transformateurs
Livré en Septembre 2014 - 1700m² SHON - 350m² bureaux
 
Bât. 11 (bleu) : pépinière d'entreprises
Livré en Novembre 2013 - 4 lots de 375m²

Bât. 12 : en cours de commercialisation

La conception des bâtiments a été réalisée par le cabinet Rubio Architecture.

Une seconde phase d'aménagement de la zone d'activité du Bosc est en cours de commercialisation et développement pour répondre à un besoin de logement des petites entreprises artisanales : Carbon 2.0