Zone d'Activités du Bosc , Mudaison

Implanté dans l'Est du Languedoc-Roussillon, le territoire des pays de l'Or est au coeur d'une situation géographique privilégiée, entre villes universitaires (Montpellier, Nîmes), plaines agricoles et stations balnéaires.

Conçue comme une véritable zone d'aménagement et de développement durable, étendue sur 8,3 hectares, la Zone d'Activités du Bosc propose un lieu d'accueil privilégié pour les activités de type tertiaire et les industries légères, non polluantes.

Dans ce cadre magnifique nous avons développé un premier ensemble de 4 bâtiments à l'architecture fortement identifiable proposant modularité et adaptabilité la plus grande possible pour répondre à la diversité des demandes des entreprises, qu'elles soient artisanales ou de taille plus importante.  

Les plateaux ont été commercialisés vides avec la possibilité d'y adjoindre une surface de bureaux sur mezzanine. Chaque bâtiment a été personnalisé par un code couleur. Le dernier des quatre bâtiments est en cours de commercialisation.

 
Une seconde phase de réalisations est en cours d'élaboration avec le concept Carbon 2.0., concept que nous développons à l'échelle de la région pour répondre à une demande grandissante de la part des artisans et PME.
 
Nous envisageons ultérieurement une troisième phase de développement destinée à construire des bâtiments sur mesure en fonction des demandes particulières d'entreprises.